Accueil / A la Une / « Si ce n’est pas buzz de gros lolos, ça ne les intéresse pas », l’activiste Nathalie Yamb tacle les Ivoiriens

« Si ce n’est pas buzz de gros lolos, ça ne les intéresse pas », l’activiste Nathalie Yamb tacle les Ivoiriens

Partagez ceci :

La communauté ivoirienne est-elle plutôt enclin pour son laxisme quand il s’agit de réagir sur Facebook, sur des sujets parfois importants ? En tout cas, c’est ce que pense l’activiste camerounaise Nathalie Yamb, qui attaque littéralement les Ivoiriens dans une publication sur son compte Twitter.

Nathalie Yamb, activiste et militante suisso-camerounaise a une fois de plus lâché une publication dénonciatrice, à l’endroit de la communauté ivoirienne sur son compte Twitter.

Réputée pour son caractère bien trempé quand il s’agit de dénoncer, Nathalie Yamb ne lésine pas sur les moyens à toute occasion.

Cette fois, elle s’attaque à la communauté ivoirienne qui a tendance à s’attarder sur des débats qu’elle juge peu importants vis à vis de certaines défaillances dans le système politique ivoirien.

Pour elle, les Ivoiriens ne devraient pas s’évertuer à alimenter des buzz comme ceux relatifs à des sujets tabous par exemple.

Dans sa publication, elle a énuméré, certaines institutions ivoiriennes dont les budgets devraient être interpellant, puis d’écrire ceci : « Ils pleurent que la vie est chère, mais si c’est pas buzz de gros lolos, cellulite, gibier, lapage, miss, clash, de coash ou foot » ça ne les intéresse pas« .

Côte d'Ivoire / Nathalie Yamb tacle les Ivoiriens pour leur laxisme




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »