Accueil / A la Une / JO Tokyo 2020 : un célèbre commentateur ivoirien s’oublie en direct

JO Tokyo 2020 : un célèbre commentateur ivoirien s’oublie en direct

Partagez ceci :

Quand le football fait vibrer. Les Éléphants Olympiques ont obtenu ce mercredi leur ticket pour les quarts de finale du tournoi masculin de football des JO de Tokyo 2020. Max Alain Gradel et ses coéquipiers ont validé leur ticket en décrochant un match nul ce mercredi face à l’Allemagne (1-1) lors de la dernière journée de la phase de poule. Cette qualification a même suscité une euphorie indescriptible d’un des commentateurs de la télévision nationale ivoirienne.

L’un des célèbres commentateurs de match de la 3, ne s’est pas empêché d’esquisser des pas de danse ce mercredi après la qualification de la sélection nationale olympique ivoirienne pour les quarts de finale.

Walo Tapia, puisque c’est de lui qu’il s’agit a exprimé toute sa joie alors qu’il était en pleine cabine pour le commentaire de cette rencontre.

Un fait inédit qui a enflammé la toile et qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

« Vieux père Walo Tapia tu t’es oublié », a lancé l’humoriste présentateur Willy Dumbo

Un autre internaute : « Vié là c’est un gars de show, il se croyait dans une cabine de Dj avec le casque à l’oreille. La musique a pris le dessus; il a oublié ce pourquoi il est là. Tout ça c’est la magie du foot. Bravo aux Eléphants », a-t-il écrit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »