Accueil / A la Une / Élection de la FIF : Didier Drogba reçoit un soutien de taille
Didier Drogba 2000

Élection de la FIF : Didier Drogba reçoit un soutien de taille

Partagez ceci :

Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Didier Drogba va désormais bénéficier d’un soutien non négligeable. Il s’agit de celui de l’ancien ministre des Sports, Alain Lobognon.

Didier Drogba rêve de diriger la maison des verres. Dimanche, la légende des Elephants de Côte-d’Ivoire a déposé son dossier de candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

En attendant que la commission électorale valide les dossiers de candidatures, l’ancien goléador de Marseille et de Chelsea peut compter sur le soutien indéfectible d’Alain Lobognon, l’ancien ministre des Sports.

 «La liste définitive des candidats pour le contrôle de la Fédération ivoirienne de football (FIF) sera connue cette semaine. En attendant, en tant que supporter et président de club, je soutiens le projet « La Renaissance » de Didier Drogba», a fait savoir Alain Lobognon.

L’élection de la FIF est prévue pour se dérouler le 23 avril prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »