Umalis Group
Home / A la Une / Élection à la FIF : bonne nouvelle pour Didier Drogba !

Élection à la FIF : bonne nouvelle pour Didier Drogba !

Partagez ceci :

Didier Drogba peut avoir un brin de sourire. En pleine course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’ancien footballeur vient d’enregistrer un soutien de taille. Un des poids lourds de cette élection vient de rallier le projet Drogba.

À quelques mois de l’élection du Président de la Fédération Ivoirienne de Football, le candidat Didier Drogba ratisse large. En effet, Eugène Diomandé, un des sérieux challengers à l’élection du successeur de Sidy Diallo, a officiellement retiré sa candidature pour se rallier au candidat Didier Drogba. 

« Ce soutien n’est pas un ralliement simple, mais aussi et surtout une adhésion au projet Drogba pour le football ivoirien », a dit Eugène Marie Diomandé au cours d’une conférence de presse qu’il a animé.

Le patron du club du Séwé Sports de San Pedro a pris le temps de justifier son choix : « Attaquant de rupture et dynamiteur des défenses, il est le bon choix pour faire sauter le verrou d’un système qui a fait du foot ivoirien, un mouroir. Il faut donner une chance à notre football de sortir des sentiers battus et des réflexes mécaniques entretenus depuis 30 ans », a exprimé le soutien de Didier Drogba. 

Totalement investi dans la campagne de lutte contre le Covid-19, l’ancien capitaine des Eléphants espère s’ouvrir les portes de la FIF après la victoire sur la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »