Home / A la Une / Election FIF : Drogba écarté, la réaction forte de Kerozen Dj

Election FIF : Drogba écarté, la réaction forte de Kerozen Dj

Partagez ceci :

Didier Drogba éjecté de la course à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football. Une situation qui fait parler sur la toile depuis jeudi 27 août 2020. Grand soutien de l’ancienfootballeur, l’artiste Dj Kerozen n’est pas resté indifférent à ce retournement de situation.

L’invalidation de la candidature de Didier Drogba à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football, annoncée jeudi, continue de susciter des réactions. Un non événement pour ses soutiens.

Grand amoureux du football et fan de Didier Drogba, Dj Kerozen veut se faire entendre. Le chanteur a fait une sortie qui ne laisse pas indifférents certains.  »DD11 la légende. Mon cœur ne bat même pas. Je suis serein. La prophétie va s’accomplir. DAHIZOKO. DERNIÈRE MINUTE ZOUZOUWÔWÔ. Même quand le sac de piment est vide, tu ne mets pas ton nez dedans. Tu vas éternuer », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Sur la toile beaucoup sont indignés par cette situation. Didier Drogba dispose de 5 jours pour faire appel de cette décision. Mais tout porte à croire qu’il ne le fera pas selon les dernières confidences faites par son directeur de campagne qui indique vouloir saisir la FIFA.

La bataille n’est visiblement pas terminé pour l’ancien buteur de Chelsea qui croit encore en ses chances de se présenter dans le dernier sprint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »