Home / A la Une / FIF: Drogba dépose sa candidature dans une folle ambiance (vidéo)

FIF: Drogba dépose sa candidature dans une folle ambiance (vidéo)

Partagez ceci :

Didier Drogba matérialise son ambition. Le ‘candidat de la Renaissance’ a déposé ce samedi 1er août 2020 au siège de la maison de Verre de Treichville, ses dossiers de candidature aux mains propres de la commission électorale de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Une séance qui a eu lieu dans une folle ambiance entretenue dehors par des milliers de fans de la star.

Le siège de la Fédération Ivoirienne de Football a vécu ce samedi matin une ambiance des grands jours. Une grande foule a accompagné en effet, Didier Drogba, ex-capitaine des Éléphants pour le dépôt de ses dossiers de candidature pour les élections du 5 septembre prochain de la présidence de l’instance du football ivoirien.

Massés aux abords des rues menant au siège de la FIF, les fans de la légende de Chelsea n’ont pas pas montré de signe de fatigue durant les heures d’attente avant l’arrivée de Didier Drogba. « On va installer Drogba » criaient-ils.

Didier Drogba qui avait des difficultés de parrainages depuis le début de cette élection semble en avoir eu. Le travail d’examen du dossier reste l’affaire de la commission électorale de la FIF avant l’élection du 5 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »