Umalis Group
Home / A la Une / FIF : ‘Didier Drogba doit perdre l’élection’, Debordo s’explique !

FIF : ‘Didier Drogba doit perdre l’élection’, Debordo s’explique !

Partagez ceci :

Didier Drogba est à la conquête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), mais ce sera sans compter sur le soutien de l’artiste du coupé-décalé Debordo Leekunfa. Ce dernier, pour plusieurs raisons, en veut énormément à l’ancien capitaine de l’équipe nationale ivoirienne qu’il a traité « d’avare ».

L’emblématique attaquant ivoirien veut siéger à la Fédération Ivoirienne de Football.

Un poste que Debordo ne voudrait aucunement le voir occuper. Ce dernier souhaite qu’il perde à cette élection et qu’il aille ensuite conquérir la présidence de la Côte-d’Ivoire.

’Drogba se trompe de combat. Qu’il laisse la FIF. C’est petit pour lui et un peu précipité. Je le veux encore plus haut. Je le veux à la présidence de la République. Qu’il se prépare pour les présidentielles 2025 parce que moi-même je vais me présenter. Je souhaite qu’il ne gagne pas cette élection à la FIF, et cela va révolter les ivoiriens et ils viendront se venger aux urnes pour le rendre présidence‘’, a lancé le chanteur.

Et de s’expliquer sur les raisons d’autant de haine à l’endroit du footballeur, il poursuit :

« Moi j’ai toujours chanté le nom de Didier Drogba (…) Mais il ne m’a jamais soutenu. Il n’est jamais venu à aucun de mes concerts. Drogba Didier est mon ami personnel, c’est moi qui ai fait connaître Dj Arafat à Didier Drogba. C’était au temps de Kpango en 2007 parce que Drogba venait dans ma boîte de nuit. On se connaissait depuis mais dès que Drogba a connu Arafat là, c’est fini, il m’a oublié… Ce n’est pas de la jalousie car, à chaque fois que Drogba avait besoin d’Arafat, c’est moi-même qui lui disais d’y aller. C’est mon pote. S’il a pris Arafat comme son artiste, il n’y a pas de souci puisque moi je chantais avec Arafat. Mais la partie où ça va se gâter, c’est quand Arafat et moi, nous nous sommes séparés. Il a pris position pour Arafat. En tant qu’un grand frère, il n’a même pas été à mesure de réconcilier et le comble, il a choisi son camp‘’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »