Umalis Group
Home / A la Une / Covid-19 : Drogba et A’salfo entrent dans les cours communes

Covid-19 : Drogba et A’salfo entrent dans les cours communes

Partagez ceci :

Didier Drogba et A’salfo ensemble pour des actions sociales. En pleine crise due au Covid-19, les deux personnalités connues du sport et de la culture œuvrent actuellement à travers les Fondations : «Magic System et Didier Drogba»

A’salfo et l’ex footballeur sont rentrés dans plusieurs cours communes des quartiers populaires de Port Bouët et Koumassi pour des dons. Ceci dans le cadre de la caravane de solidarité qu’ils entreprennent dans leur pays la Côte d’Ivoire.

Après les premiers pas de la fondation Magic System en collaboration avec l’Union Européenne, Didier Drogba s’est joint à la bataille pour apporter assistance, soutien et aide aux populations, notamment les plus défavorisées en cette période de Coronavirus. L’action commune vise à soulager plus de 10.000 familles défavorisées sur l’étendue du territoire.

A’salfo et Drogba ont apporté de la joie aux populations vulnérables en faisant don de vivres (riz, sucre, huile) et de non-vivres (gels hydroalcooliques, savons), pour lutter efficacement contre la propagation du COVID-19. Leurs entrées dans les cours communes ont été beaucoup appréciées par les bénéficiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »