Home / A la Une / ‘S3xtape de Drogba’ : nuire à sa candidature à la présidence de la FIF ?

‘S3xtape de Drogba’ : nuire à sa candidature à la présidence de la FIF ?

Partagez ceci :

Qui a fait fuiter la vidéo ? Des interrogations surgissent, après la diffusion d’une s3xtape circulant sur la toile, montrant Didier Drogba et une jeune dame, tous deux torse-nu dans un lit. Bien qu’il n’y a rien d’abusif sur les images, certains observateurs estiment que la vidéo a de quoi nuire à la candidature de l’ancien joueur de Chelsea à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Ainsi, certains médias et admirateurs de l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire n’écartent pas l’hypothèse d’un coup monté probablement par ses adversaires de la FIF. 

Selon ceux-ci, un des rivaux de Didier Drogba dans la course à la présidence de la Fédération pourrait faire fuiter cette vidéo pour entacher son image. 

Cette thèse est détenue par notre confrère Linfodrome qui estime que les détracteurs de l’ancien attaquant des Blues sont « aux anges ».

il faut reconnaître que les images qui auraient été balancées par les adversaires de Didier Drogba n’ont rien de tendancieux. 

C’est une vidéo de 15 secondes qui montre Didier Drogba couché dans un lit avec une femme qui n’est tout de même pas sa femme. Dans la vidéo, celle-ci essaie de le mordre à l’épaule droite. 

Drogba pousse un cri et s’exprime : « elle est positive, elle veut me contaminer en me mordant ».

Après la diffusion de la vidéo, le staff de Didier Drogba est intervenu pour faire une mise au point. 

« Cette vidéo qui circule sur Didier Drogba est une séquence inexploitée, prise sur un plateau de tournage dans le cadre d’une campagne de sensibilisation COVID. Elle n’était nullement destinée à se retrouver sur les réseaux sociaux. On comprend qu’elle viserait à nuire à son image », peut-on lire dans le groupe  » Fan Club Didier Drogba « .






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »