BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / LDC-Handball: Mikkel Hansen se méfie des Polonais

LDC-Handball: Mikkel Hansen se méfie des Polonais

Partagez ceci :

Alors que le PSG est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de Handball, Mikkel Hansen avoue qu’il se méfie de leur adversaire.

Le PSG affronte le Kielce en double confrontation comptant pour les quarts de finale de la LDC de Handball. Le match aller est prévu pour ce samedi 27 avril à 18h. L’objectif principal des Parisiens est de franchir cette étape des quarts pour participer au Final Four. Lors de son entretien avec le Parisien, Mikkel Hansen s’est prononcé sur la rencontre.

« Cette double affrontement face à Kielce, une formalité ? Ce serait une bêtise de dire ça ! On affronte une équipe redoutable avec un effectif de haut niveau. Bien sûr, notre objectif est de revenir à Cologne pour le Final Four (NDLR : les 1er et 2 juin). Mais, avant ça, il faut passer par Kielce. Tant pis si je dis une banalité, mais jouer un quart de finale de Ligue des champions ne peut pas être une formalité. Qui peut nous empêcher d’être Champion d’Europe ? Pour le moment, nous avons fait le boulot parfait avec la phase de poules, mais c’est maintenant que ça commence vraiment. Le truc en Ligue des champions est que, si vous jouez mal pendant seulement dix minutes, c’est foutu. Le match est perdu. Beaucoup de petits détails font la différence. Quelle équipe je redoute le plus ? Commençons par accéder au Final Four. Barcelone et Veszprém y ont déjà un pied. Le Final Four se joue en deux matchs sur deux jours. Il faut être au top au bon moment. Tu fais une seule mauvaise rencontre et c’est fini. On a surtout conscience que ce sera compliqué d’aller au bout car tout le monde veut gagner cette Ligue des champions, nous y compris », a confié Hansen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »