Umalis Group
Home / A la Une / LDC/PSG: le coup de guele de Kylian Mbappé

LDC/PSG: le coup de guele de Kylian Mbappé

Partagez ceci :

Après la victoire du PSG à Old Trafford, lors de la huitième de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé, en zone mixte, est revenu sur certains commentaires d’avant-match qu’il n’a pas du tout appréciés.

Malgré l’absence de Neymar et Cavani, le PSG a réussi à s’imposer (2-0) face à Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Alors que beaucoup ont parié sur l’échec du club parisien, Mbappé et ses partenaires ont surpris le public sportif par leur victoire.

Le champion du monde avec les Bleus n’a pas digéré la peur affichée des médias et observateurs français.

« C’est bien. Parfait, c’est la qualification. On est content. On n’est qu’à la mi-temps. On va continuer à bien travailler. Les 20 dernières minutes on a un peu péché. Maintenant, on va bien se préparer durant les trois semaines qui suivent, pour arriver prêt au match retour et assurer la qualif », a fait savoir l’attaquant tricolore, auteur du second but de son équipe.

« Les absences de Neymar et Cavani ? Il faut qu’on arrête de vendre la peur. Les gens doivent arrêter d’avoir peur. Le foot ça se joue sur un terrain. Bien sûr, Cavani et Neymar sont ultras importants, mais je le répète le foot c’est sur le terrain et on l’a montré », a ajouté Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »