Accueil / A la Une / Médias : Marie-Paule Adjé quitte ‘C’est Midi’

Médias : Marie-Paule Adjé quitte ‘C’est Midi’

Partagez ceci :

Véritable vedette du monde médiatique ivoirien, Marie-Paule Adjé va prendre une autre trajectoire. L’animatrice ivoirienne annonce son retrait de la célèbre émission ‘C’est Midi’, diffusée sur la chaîne nationale ivoirienne RTI.

Figure de proue de l’une des émissions phares de la RTI, « C’est Midi », Marie-Paule Adjé se retire de l’équipe des animateurs de ladite émission.

« C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années. Je ne peux que dire un grand MERCI à la RTI qui m’a apporté énormément et qui a été une véritable école pour moi. Merci à vous aussi qui, pendant toutes ces années, avez été mes supporters N1. Mes remerciements vont aussi à mon patron chéri qui est devenu mon petit papa aujourd’hui ( Mr Joseph Andjou ), ainsi qu’à mon mentor Caroline Dasylva, sans oublier tous mes collègues et le personnel de la RTI ! », a lancé l’actrice ivoirienne sur ses réseaux sociaux.

Pour informations, la star ivoirienne campe le rôle d’actrice principale dans la prochaine série « Impact », qui sera diffusée dans les prochains jours sur A+ Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »