Accueil / A la Une / Marie-Paule Adjé : le nouveau challenge de l’Ivoirienne à Dakar

Marie-Paule Adjé : le nouveau challenge de l’Ivoirienne à Dakar

Partagez ceci :

Marie-Paule Adjé prend la direction de Dakar. La célèbre chroniqueuse télé se lance dans une nouvelle aventure dans la capitale Sénégalaise. L’Ivoirienne de 24 ans a été en effet engagée par une chaîne de TV, dénommée: «MARODI TV»

La jeune ivoirienne qui allie bien écran et cosmétique est dans la capitale sénégalaise pour un projet. C’est Marie-Paule Adjé, elle-même qui a fait l’annonce à ses fans qui s’interrogeaient sur les raisons de son absence sur le plateau de C’Midi.

«J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je fais désormais partie de la grande famille MARODI TV basée à Dakar et qui a produit des films tels que «Maîtresse d’un homme marié»,«Karma »,«Golden». Je suis reconnaissante pour cette nouvelle opportunité qui se présente et j’espère être à la hauteur de vos attentes», a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas un départ de RTI

Après cette annonce, beaucoup ont conclu à un départ de la RTI et donc de l’émission culte, C’midi. Le producteur de cette émission Joseph Andjou a tenu à clarifier et calmer les ardeurs.

«Ecoutez, Marie Paul Adjé n’est jamais partie de la RTI. C’est vrai qu’elle part à Dakar pour un autre projet, mais elle est toujours chroniqueuse sur C’MIDI… Je vous explique, Marie Paul est partie à Dakar pour une période de 4 mois concernant un projet avec une structure télé au Sénégal, ou elle sera sur des productions. Voyez-vous, je permets à mes chroniqueuses de tenter d’autres expériences qu’elles souhaitent faire. Je leur permets cela. Il leur est donc loisible de faire ce qu’elles souhaitent faire et de revenir. Après les 4 mois, Marie Paul revient prendre sa place à C’MIDI»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »