Umalis Group
Home / A la Une / Yaya Touré: la star ivoirienne s’offre une villa à Dakar

Yaya Touré: la star ivoirienne s’offre une villa à Dakar

Partagez ceci :

On peut bien être d’un pays et avoir de l’admiration pour une ville étrangère. Les exemples à ce sujet son nombreux et le dernier en date, c’est Yaya Touré. La star ivoirienne de football aime Dakar, la capitale Sénégalaise.

Marié à Djeneba Touré qui a des origines sénégalaises, le milieu de terrain ivoirien est très proche du pays de la Teranga.

La star mondiale du football est fréquente dans la capitale sénégalaise. Selon les confidences livrées par la presse ivoirienne, l’ancien joueur du Fc Barcelone s’est d’ailleurs offert une somptueuse villa dans la capitale.

Une opération qui a été effectuée lors de son récent voyage.

Cette villa serait située dans le quartier “Les Almadies” où résident plusieurs stars locales dont le chanteur et homme politique Youssou N’dour ou encore le footballeur évoluant à Liverpool, Sadio Mané.

Un vrai amour pour le pays d’origine de sa femme. Le quadruple Ballon d’or africain sera donc souvent proche de Sadio Mané qui espère arracher ce titre continental personnellement et qui espère aussi faire remporter à son pays la Coupe d’Afrique des Nations, ce que Yaya Touré a déjà réussi avec son pays la Côte d’Ivoire.

Yaya Touré est donc pour le Sénégal ce que Samuel Eto’o est pour la Côte d’Ivoire, le pays de son épouse Georgette.

De vraies alliances qui les obligent à se déplacer et à faire plaisir à ce qu’on peut considérer comme leurs seconds pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »