Home / Beauté / Polémique: Miss Côte d’Ivoire volée au Sénégal ?

Polémique: Miss Côte d’Ivoire volée au Sénégal ?

Partagez ceci :

Tara Gueye a été élue le weekend Miss Côte d’Ivoire. Un sacre qui a fait l’unanimité parmi l’assistance mais qui n’épargne pas l’heureuse élue et le comité d’organisation de vives critiques. Est-elle vraiment Ivoirienne ? Beaucoup se posent cette question.

Fraîchement élue Miss Côte d’Ivoire 2019, Tara Gueye fait face à une vive polémique. En effet, la polémique est liée aux origines de la nouvelle élue Miss CI. Tara Gueye serait de nationalité sénégalaise.

Face aux critiques, le premier responsable du Comité Miss CI, Victor Yapobi a bien voulu clarifier les choses : « La Miss Tara Gueye est ivoirienne. D’un père sénégalais et d’une mère ivoirienne, Tara Gueye est née sur le sol ivoirien. Il n’y a vraiment pas de problème quelconque à ce niveau », a tenu à signifier le Boss du COMICI.

Cette intervention pourra-t-elle mettre fin aux doutes des uns et des autres ? Pas si sûr du moment où certains estiment qu’elle est Sénégalaise surtout que c’est sa mère qui est ivoirienne.

Mais une chose est sûre, les fans et adversaires s’accordent à reconnaitre que Tara Gueye est très belle et intelligente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »