BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’ivoire : un nouveau critère à valider pour succéder à Olivia Yacé

Côte d’ivoire : un nouveau critère à valider pour succéder à Olivia Yacé

Partagez ceci :

La Miss Côte d’ivoire 2021 Olivia Yacé a carrément élevé le niveau du concours de beauté pour les années à venir. Pour la prochaine édition du concours Miss CI, être belle ne suffira pas, il faudra également se démarquer par son intelligence.

A l’occasion du lancement officiel de la prochaine édition le jeudi 17 février 2022 au Novotel Abidjan, le comité d’organisation du concours national de beauté a annoncé que l’une des reformes pour la course à la couronne de Miss Côte d’Ivoire est que le niveau BAC est désormais exigé.

Par ailleurs, il faut avoir un âge compris entre 17 ans et 25 ans, une taille minimum de 1m68. Chaque candidate devra s’inscrire en ligne sur le site web du comité d’organisation et payer la somme de trente mille (30.000) FCFA.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »