BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire: Van Damme et Jackie Chan ne feront plus le déplacement à Abidjan

Côte d’Ivoire: Van Damme et Jackie Chan ne feront plus le déplacement à Abidjan

Partagez ceci :

Le festival des arts martiaux (Fadam) tant annoncé n’aura plus lieu. Les Stars du cinéma, Jean-Claude Van Damme et Jackie Chan qui sont attendus en Côte d’Ivoire du 6 au 12 mai prochain ne pourront plus faire le déplacement, à en croire un communiqué de presse rendu public lundi par le comité d’organisation dudit événement.

« C’est avec regret que le comité d’organisation réuni à Paris ce jour et moi-même, vous informons que FADAM ne pourra malheureusement pas se tenir en Côte d’Ivoire aux dates prévues. En effet, les conditions requises par le comité d’organisation pour accueillir le FADAM n’étant pas réunies, il sera impossible de réaliser cette édition dans ce beau pays en 2019, malgré toute notre bonne volonté, ainsi que celle de la délégation Côte d’Ivoire, de nos partenaires, et de la jeunesse ivoirienne dont l’engouement pour cet événement est total », précise le communiqué signé par maîte Dominique SAATENANG, président du comité d’organisation.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »