Home / A la Une / Coronavirus : Bonaventure Kalou furieux contre une rumeur

Coronavirus : Bonaventure Kalou furieux contre une rumeur

Partagez ceci :

Le Coronavirus avance avec son corollaire de rumeurs. Parmi celles qui circulent en Côte d’Ivoire, celle d’un test supposé positif pour Salomon Kalou. Irrité, son frère Bonaventure exprime sa colère.

Bonaventure Kalou ne décolère pas. Le grand frère de Salomon Kalou n’a pas du tout aimé la rumeur sur son petit frère. Le Maire de Vavoua est remonté en ce moment contre des internautes qui ont diffusé une mauvaise information selon laquelle l’attaquant du Herta Berlin serait touché par l’épidémie du Coronavirus en Allemagne

«Mentir pour se donner de l’importance sur Facebook ou pour avoir des «Like» sans même penser aux conséquences. Propager des nouvelles fausses, sans vérifier les sources, voilà ce qu’est devenue la toile en Côte d’Ivoire. Cette maladie est assez grave et fait beaucoup de ravage ici et là, nul besoin d’en rajouter avec des mensonges», a fustigé l’ainé des Kalou sur Vibe Radio.

«Un coéquipier de Salomon a été testé positif du Corona. Toute l’équipe est en quarantaine, voilà la vérité. Pour le reste, tout appartient à Dieu. Nul ne sortira vivant de cette vie. Arrêtez les Fake News, mettez-vous à la place des autres des fois…», a ajouté le maire de Vavoua en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »