Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / FIF : la curieuse décision de Salomon Kalou sur la candidature de Drogba

FIF : la curieuse décision de Salomon Kalou sur la candidature de Drogba

Partagez ceci :

Salomon Kalou fait parler de lui ces derniers jours. Dans la course à la présidence de la fédération ivoirienne de football, il pourrait être un soutien de poids. Alors que son frère Bonaventure est candidat, Salomon a plutôt préféré le camp de Drogba.

Didier Drogba et Salomon Kalou, c’est une amitié de longue date. Entre la sélection et le club (Chelsea), les deux stars du football ivoirien ont vécu beaucoup de choses ensemble. Une expérience suffisante pour abonder dans le même sens sur le sujet de la FIF.

Le joueur du Hertha Berlin a choisi de soutenir son ancien coéquipier de Chelsea. A en croire les confidences d’un proche de Bonaventure Kalou, à Vibe Radio, le choix de Salomon sur Drogba n’est pas une surprise.

« Salomon Kalou est quelqu’un de sincère et assagi. Il a pour poulain Drogba, alors jamais il ne le trahira. A Chelsea, Drogba était comme son tuteur, son protecteur. Il est un personnage intègre qui ne sait pas trahir. Salomon ne se dit pas qu’il va soutenir Bonaventure parce que c’est son frère. Non ! Il fait le choix qui semble bon pour l’avenir du football ivoirien et il est dans son droit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »