Umalis Group
Home / A la Une / Football : Neymar et Mbappé bientôt en Côte d’Ivoire !

Football : Neymar et Mbappé bientôt en Côte d’Ivoire !

Partagez ceci :

Neymar, M’bappe et leurs coéquipiers attendus par les ivoiriens. Les stars du PSG pourraient disputer un match en Août prochain en Côte d’Ivoire. L’information est révélée avec enthousiasme par des médias ivoiriens.

A moins d’un revirement de dernière minute, le PSG et ses stars Neymar, Mbappe et autres vont inaugurer le plus grand stade de l’Afrique de l’ouest. Ceci à l’occasion de la rencontre du trophée des champions qui oppose chaque début de saison le champion et le vainqueur de la Coupe de France.

C’est une rencontre de prestige qui se prépare à la LFP (La ligue de Football Professionnelle). Parmi les trois pays en lice, la Côte d’Ivoire est aux côtés de la France et l’Etat de Minneapolis aux Etats-unis.  » selon nos informations, c’est bien Abidjan qui est la grande favorite. Une décision définitive sera prise par les dirigeants de la LFP courant mai ou juin » confie sportmania.

Selon le calendrier, cette rencontre est programmée pour le 1er août à prochain. Nommé l’Arc de triomphe, le stade d’Ebimpé à une capacité de 60 000 places assises. Il pourrait donc accueillir cette rencontre de prestige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »