Home / A la Une / Paola Audrey Ndengue : une passion pour la mode et le divertissement

Paola Audrey Ndengue : une passion pour la mode et le divertissement

Partagez ceci :

Paola Audrey Ndengue a une passion pour la mode et le divertissement. La Camerounaise qui fait son chemin en Côte d’Ivoire en passant par la France s’est récemment affirmée avec la première saison de l’émission web « le Debrief ».

Née en 1990 à Douala, Paola Audrey Ndengue est aujourd’hui entrepreneure, consultante et éditorialiste. A 12 ans, elle débarque en France pour suivre tout le reste de son parcours scolaire. C’est au cours de ce séjour qu’elle se découvre une passion pour la mode et le divertissement à l’âge de 18 ans.

En 2007, à la poursuite de sa passion, elle lance son magazine de mode Fashizblack. C’est dans sa posture de rédactrice-en-chef quelle va faire la couvrir plusieurs évenements dans le monde.

En 2014, Paola arrive en Côte d’Ivoire. La jeune Camerounaise occupe un poste de rédactrice en chef du célèbre LIFE Magazine et Manager au sein du groupe MW-DDB. Cette année, le média Okay Africa l’a classée parmi les 100 femmes africaines de l’année. Elle a lancé en début de cette année “Le Débrief”, une émission web consacrée à l’actualité africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »