Accueil / Beauté / Olivia Yacé, cette reine de beauté que la Côte d’Ivoire n’oubliera jamais !

Olivia Yacé, cette reine de beauté que la Côte d’Ivoire n’oubliera jamais !

Partagez ceci :

La Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, a cédé sa couronne à sa remplaçante Kouassi Marlène-Kany, lors de la grande finale de Miss CI 2022 au soir du samedi 02 juillet dernier. En un an de mandat, Olivia Yacé a marqué tout le peuple ivoirien.

« Ce soir, je transmettrai la couronne en pensant au bonheur que j’ai eu de servir ma nation. Par-dessus tout, je transmettrai cette couronne avec un profond sentiment de gratitude. En effet, j’ai reçu plus que je ne m’y attendais. J’ai reçu de l’estime, j’ai reçu de l’honneur, j’ai reçu de l’amour. Merci à tous sans exception. Je vous porterai toujours dans mon cœur », avait-elle publié sur les réseaux sociaux le samedi dernier avant le verdict du jury de la compétition.

Avant d’être couronnée Miss Côte d’Ivoire le 4 septembre 2021, elle a été présélectionnée le 8 mai 2021 à Yamoussoukro dans la région du Bélier2. Parmi les 24 candidates en lice, Olivia Yacé a gagné la couronne lors de la finale qui s’est déroulée au palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, succédant ainsi à Marilyne Kouadio Miss Côte d’Ivoire 2020. Elle est devenue une gloire nationale et internationale après son élection en tant que Deuxième dauphine au concours de beauté, Miss Monde 2021.

Biographie d’Olivia Yacé

Née le 8 janvier 1998 aux États-Unis, Olivia Yacé est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants. Très jeune, la fille de l’actuel maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, se fait une place dans le monde du mannequinat et défile pour plusieurs créateurs locaux.

Étudiante en Master de Luxury brand management et en Event planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l’Université Widener en Pennsylvanie1.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »