Accueil / A la Une / Miss Monde 2022 : l’Ivoirienne Olivia Yacé termine 2è dauphine
Olivia Yace 1000

Miss Monde 2022 : l’Ivoirienne Olivia Yacé termine 2è dauphine

Partagez ceci :

Elle était pourtant si proche de réaliser son plus grand rêve. Celui de porter la couronne de Miss Monde 2022. Représentante de la Côte d’Ivoire à la grande finale de ce concours, Olivia Yacé, 23 ans, n’a pas pu faire mieux qu’une 3è place.

Dans l’holistique salle du Coliseo de José Miguel Agrélot de San Juan s’est déroulée (Porto Rico) dans la nuit de ce mercredi 16 mars la grande finale du prestigieux concours de beauté au monde.

Grande représentante du continent africain parmi ses charmantes créatures qui ont concouru pour la finale, Olivia Yacé a encore été impressionnante.

Miss Côte d’Ivoire se retrouve sur le podium avec son statut de deuxième dauphine et devient la première ressortissante d’Afrique francophone à se hisser à ce niveau depuis l’existence de ce concours.

La sublimissime ivoirienne est devancée par Karolina Biewlaska, Miss Pologne, sacrée Miss Monde 2022 et Shree Saini (Miss Etats-Unis), première dauphine.

Pour rappel, la finale de ce concours devrait avoir lieu le 21 novembre 2021 mais avait finalement été reporté en raison de la recrudescence de la Covid-19.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »