Accueil / Beauté / Miss Monde 2022 : la couronne a-t-elle été volée à Olivia Yacé ?

Miss Monde 2022 : la couronne a-t-elle été volée à Olivia Yacé ?

Partagez ceci :

Après le concours Miss Monde 2022 qui a consacré la Miss Pologne comme la reine mondiale de la beauté, les critiques se sont élevées pour condamner la grande tricherie qui a malheureusement marqué l’évènement.

Le trio gagnant est composé de Karolina Bielawska Miss Pologne couronnée Miss Monde 2021, Miss USA Shree Sani sacrée 1ère dauphine, Miss Côte d’Ivoire Olivia Yace qui termine 2ème dauphine.

Au cours d’un décryptage sur un plateau télé français dans la soirée du jeudi 17 mars, au lendemain du concours, une chroniqueuse révèle des informations sur certaines magouilles qui auraient eu lieu en marge du concours Miss monde.

« La Miss (USA), élue 1ere dauphine n’était pas en réalité la représentante des Etats Unis. En effet, à cause des problèmes budgétaires du comité Miss Monde, les parents de la Miss Etats-Unis ont fait un don pour que leur fille remplace la vraie candidate qui avait un problème de santé », explique la chroniqueuse.

Un paramètre non négligeable qui pourrait donner un autre ton au concours.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »