Accueil / Non classé / Olivia Yacé: « Je sais faire la cuisine, mais je n’aime pas cuisiner »
Olivia Yacé 9999

Olivia Yacé: « Je sais faire la cuisine, mais je n’aime pas cuisiner »

Partagez ceci :

Adulée au-delà des frontières ivoiriennes pour avoir représenté dignement l’Afrique au cours du dernier concours Miss Monde, Olivia Yacé est au cœur d’une polémique. Dans une récente sortie médiatique, la deuxième dauphine Miss Monde a déclaré qu’elle n’aimait pas cuisiner, ce qui a suscité la colère des internautes.

La reine de la beauté ivoirienne a provoqué la furie des internautes après avoir fait une déclaration au cours d’une émission dénommée la Télé d’Ici, le mardi dernier. En effet, la pierre précieuse avait avoué qu’elle n’aimait pas cuisiner puisque faire la cuisine étant un peu salissant selon elle.

« Je sais faire la cuisine, mais je n’aime pas cuisiner. Je n’aime pas me salir les mains et il y a les odeurs qui restent sur les mains après (…) », a affirmé l’ambassadrice de la beauté ivoirienne.

Suite à cette déclaration, une vague de critiques acerbes s’est abattue sur Olivia Yacé qui doit sans doute regretter ses récentes déclarations.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »