BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Beauté / Voici le secret pour avoir de belles fesses sans recourir au BBL

Voici le secret pour avoir de belles fesses sans recourir au BBL

Partagez ceci :

Quelle femme ne rêve pas d’avoir un joli fessier à la Jennifer Lopez ? Du haut de la quarantaine, elle présente encore de belles fesses fermes et bien arrondies. Si vous ne voulez pas recourir au BBL – cette chirurgie esthétique aux multiples conséquences – nous vous proposons une astuce simple pour tonifier votre fessier : le sport.

Faire le sport présente un double avantage : se garder en pleine forme et lutter contre le vieillissement.

Avec un peu de discipline et d’endurance, il est facile d’embellir cette partie du corps qui constitue pour toute femme un atout de beauté. Il faut à cet effet faire un entraînement équilibré en endurance et des exercices spécifiques pour raffermir fesses et cuisses.

Voici pour vous 5 exercices très bénéfiques pour obtenir très rapidement un résultat satisfaisant :

La marche

Pour vous entraîner à effectuer des exercices physiques plus complexes, il faut tout d’abord développer un plaisir à marcher souvent. La marche est un excellent moyen de se muscler les fesses : pousser sur les talons à chaque pas, bien soulever les jambes.

Jogging en escalier

Prenez l’escalier au lieu de l’ascenseur. Cela permet de muscler vos jambes, vos fesses et vos hanches en un seul mouvement.

Gravir une colline ou remonter une pente est un bon exercice pour éliminer la cellulite et raffermir un fessier tombant.

Extension de jambe

L’exercice consiste à se mettre en position à quatre pattes, genoux et avant-bras sur le sol, tendre la jambe vers l’arrière puis replier sans poser le genou au sol. Attention à garder le dos plat et le ventre bien rentré et de pousser avec votre talon pour bien contracter votre fessier.

Répétition : 3 séries de 30 répétitions pour chaque jambe

Faire la chaise

Redressez le dos bien droit et écartez les jambes à la largeur du bassin. Rentrez le ventre et descendez le fessier comme si vous voulez vous asseoir sur une chaise imaginaire tout en gardant les talons au sol et les bras tendus. 12 à 15 répétitions en 3 séries.

Le pont

Allongez-vous sur le dos au sol, les bras de part et d’autre du corps et les paumes posées au sol. Ramenez les pieds le plus près possible du fessier et soulevez le bassin pour faire un angle. 12 à 15 répétitions en 3 séries.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »