Accueil / A la Une / Jasmine Tookes, la jeune femme qui remporte le titre du « plus beau visage de l’année »

Jasmine Tookes, la jeune femme qui remporte le titre du « plus beau visage de l’année »

Partagez ceci :

Mannequin et considérée comme « l’idéal moderne de la beauté mondiale », la jeune américaine Jasmine Tookes, vient de remporter le titre du « plus beau visage de l’année ». Le prestigieux classement a été dévoilé par TC Candler.

Le classement rassemble des célébrités venues d’une cinquantaine de pays à travers le monde.

L’Américaine de 31 ans a ainsi devancé Ana de Armas (classée 27e), Dua Lipa (26e), Sydney Sweeney (60e), Naomi Scott (61e) ou encore Emma Watson (65e) et Emilia Clarke (83e).

Ce classement est établi « par un panel de critiques indépendants » depuis 1990. 

« Contrairement à la plupart des autres classements annuels de beauté, la liste des 100 plus beaux visages n’est pas un concours de popularité et n’est certainement pas spécifique à un pays », précise TC Candler.

Pour établir leur classement, les jurés évaluent des milliers de suggestions soumises par le public.

« Ensuite, ils dressent une liste représentative de l’idéal moderne de la beauté mondiale ».

« La perfection esthétique n’est qu’un des critères. La grâce, l’élégance, l’originalité, l’audace, la passion, la classe, l’équilibre, la joie, l’espoir… tout cela s’incarne aussi dans un beau visage », poursuit l’organisation.

« Nous ne retenons que 100 visages sur environ 160 000 célébrités (ce qui équivaut à moins de 0,001 %). C’est une tâche ingrate, car personne ne sera jamais d’accord avec tous les choix », ajoute encore TC Candler, qui assume la subjectivité inhérente à ce classement.

Ci-dessous, l’intégralité du classement :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »