BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Tara Gueye: la plus belle fille de Côte d’ivoire en 2019

Tara Gueye: la plus belle fille de Côte d’ivoire en 2019

Partagez ceci :

Tara Gueye sort championne de la grande soirée miss Côte d’Ivoire 2019. La finale qui a eu lieu ce samedi 1er juin a permis aux 27 candidates de rivaliser d’ardeurs pour la quête de la couronne qui est finalement partie vers une ivoiro-sénégalaise.

Au sprint final, Tara Gueye déjà plébiscitée sur les réseaux sociaux, et qui a remporté les votes comptant pour 25% a été élue nouvelle reine de la beauté ivoirienne. Après le fameux Titanic, sur 27 filles, elles ne sont restées que 12 candidates en lice. Au terme de leurs différents messages, le trio s’est dessiné. Ainsi donc Tara Gueye, Satya Irié, Koné Léïla ont tout naturellement été élues, Miss Côte d’Ivoire, 1ère et 2ème dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019.

Tara Gueye succède ainsi à Suy Fatem, élue miss Côte d’Ivoire 2018. Pendant un an, Tara Gueye, Satya Irié et Koné Léïla , seront ainsi les ambassadrices de la beauté en Côte d’Ivoire.

La nouvelle Miss Côte d’Ivoire a ainsi reçu sa couronne et a été intronisée sur le siège sacré. En conférence de presse post-cérémonie, elle a confié sa joie après ce sacre. « Je suis heureuse d’avoir gagné. Je ne peux pas dire que je m’y attendais car toutes les autres candidates étaient belles. C’est un honneur pour moi d’être élue Miss Côte d’Ivoire », a indiqué Gueye Tara, dont le père est Sénégalais.

« Cela ne pose aucun problème. Elle (Gueye Tara) est née en Côte d’Ivoire d’un père Sénégalais, et d’une mère Ivoirienne. Donc elle est Ivoirienne et donc éligible », ont rassuré les membres du comité d’organisation du concours Miss Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »