Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : ancienne miss, Marie Carine Bladi rêve de la présidence

Côte d’Ivoire : ancienne miss, Marie Carine Bladi rêve de la présidence

Partagez ceci :

La course au fauteuil présidentiel lancée. Marie Carine Bladi, ancienne Miss exprime sa candidature à la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Une annonce surprise mais bien logique selon l’ancienne représentante de la beauté ivoirienne.

C’est Marie Carine Bladi qui surprend tout le monde par son annonce. La Miss Korhogo, 1ère dauphine Miss CI en 2002, et 7e au concours Mondiale en Asie ambitionne de diriger la Côte d’Ivoire.

Lauréate en 2009 du concours Madame Côte d’Ivoire (Mme CI), Marie Carine Bladi est beaucoup connue pour sa place de 1ère dauphine à miss Côte d’Ivoire en 2002.  

Et depuis, elle a fait son chemin. L’ex-étudiante en Commerce s’est investie il y a quelques années dans la mode. Elle a notamment lancé sa ligne de vêtements pour femmes mariées. Malgré ce rêve réalisé, elle ne s’arrete pas là. Elle rêve de la place d’Alassane Ouattara.

La dame entreprenante souhaite rehausser le niveau de vie des femmes en Côte d’Ivoire. Carine Bladi, épouse Davidson est à la tête d’un nouveau parti politique en Côte d’Ivoire dénommé NICIN « Nouvel Ivoirien Côte d’Ivoire, Nouvelle ».

L’ancienne Miss se positionne comme future Présidente. Elle se donne pour défi de redonner de l’espoir à la jeunesse ivoirienne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »