Home / A la Une / Amadou Gon : message du 1er ministre ivoirien en convalescence à Paris

Amadou Gon : message du 1er ministre ivoirien en convalescence à Paris

Partagez ceci :

Amadou Gon donne de ses nouvelles. Le premier ministre ivoirien qui est en convalescence en France a envoyé un message aux femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). Une réaction qui rassure certains sur l’amélioration de l’état de santé du candidat désigné de la formation politique.

Le candidat du RHDP va de mieux en mieux. C’est du moins ce qu’on peut constater après le message qu’il a envoyé aux femmes de sa formation politique.

Il serait en pleine forme, si l’on en croit à l’échange qu’il a eu lundi avec Kandia Camara, ministre de l’éducation nationale en présence des femmes du Rhdp à la Rue Lepic. Au téléphone depuis Paris Amadou Gon, a laissé un important message aux femmes du Rhdp, venues en grand nombre recevoir des dons de leur formation politique.

« Monsieur le président du directoire, je suis ici avec Bictogo et vos femmes du Rhdp, qu’est-ce que je leur dis ? », a interrogé selon L’infodrome, la Ministre Kandia le 1er Minsitre Gon. Et à ce dernier de répondre : « Dis leur que je vais bien, je vais très bien d’ailleurs. Nous sommes dans un contexte extrêmement difficile avec cette pandémie à coronavirus, qu’elles fassent attention à elles ».

Une sortie qui aura le mérite de situer certains sur la santé du premier ministre ivoirien, alors que les rumeurs faisaient état de ce qu’il serait dans un état végétatif ou même mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »