BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Ouattara: « Hamed mérite ce qu’il a, il est à la place qu’il faut »

Ouattara: « Hamed mérite ce qu’il a, il est à la place qu’il faut »

Partagez ceci :

Au cours d’une réunion tenue avec des personnalités proches de la famille d’origine de Bakayoko, le président ivoirien, Alassane Ouattara a évoqué les raisons qui l’ont poussé à nommer Hamed Bakayoko au poste de premier ministre.

A en croire le chef de l’Etat, Hamed, son fils -comme le feu Amadou Gon Coulibaly- n’a récolté que le fruit de son travail.

« Hamed mérite ce qu’il a. Il est à la place qu’il faut. S’il ne la méritait pas, il ne serait pas là », a affirmé Ouattara.

« Hamed est mon fils comme l’a été Amadou Gon Coulibaly. Son épouse Yolande est aussi ma fille (…) je suis fier de lui », a-t-il insisté.

Ouattara reste convaincu que son protégé ferait « un bon chef d’équipe » qui accomplira « du bon travail ».

Devra-t-on déduire que le président voudrait positionner le nouveau premier ministre à la place de l’ancien au poste de candidat du RHDP ? Les jours à venir le diront !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »