Home / A la Une / Amadou Gon Coulibaly : « Gbi de Fer » révèle pourquoi il aimait les artistes

Amadou Gon Coulibaly : « Gbi de Fer » révèle pourquoi il aimait les artistes

Partagez ceci :

Gbi de Fer fait des révélations sur Amadou Gon Coulibaly. En rendant un vibrant hommage au Premier Ministre ivoirien décédé il y a quelques jours, l’artiste comédien confie le rapport de feu AGC avec la musique.

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly était un consommateur de la musique. C’est ce que révèle l’artiste comédien, Gbi de Fer sur le site de Vibe Radio.  Selon lui, la personnalité avait surtout une admiration pour la musique coupé décalé.

S’exprimant sur le site VIBE RADIO.CI, l’acteur et comédien ivoirien qui apprend qu’il se rendait souvent à Korhogo voir le défunt Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Général Gbi fait cette confidence :

 « Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly aimait bien les artistes coupé décalé, ça je vous le dis très sincèrement. Quand il y avait des cérémonies chez lui à Korhogo et que les artistes que nous sommes étions invités, le Boss (Le Premier Ministre) mettait un point d’honneur sur les acteurs du coupé décalé. C’est vrai que nous, artistes humoristes qui le connaissaient très bien, on ne comprenait pas trop cela, mais l’homme aimait bien nos jeunes frères du coupé décalé », fait savoir Gbi de Fer qui poursuit : 

« Je crois que ce sont ces enfants, bons fans de coupé décalé, qui ont lui ont fait aimer le mouvement musical. On s’en souvient justement que le Boss (Amadou Gon) avait offert la somme de 20 Millions au jeune frère Ariel Sheney lors de son concert de Novembre dernier au Palais de la culture de Treichville », a indiqué Kouya Gnépa alias Gbi de Fer sur Vibe Radio. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »