Home / Beauté / Polémique sur la nationalité de Miss Cote d’Ivoire, sa mère réagit !

Polémique sur la nationalité de Miss Cote d’Ivoire, sa mère réagit !

Partagez ceci :

Tara Gueye a été élue Miss Côte d’Ivoire le weekend dernier. Une élection qui a suscité admirations mais aussi des critiques sur la nationalité de l’heureuse élue. Après le Comité d’organisation, c’est au tour de la mère de la nouvelle reine de beauté de monter au créneau pour défendre sa fille.

Dame Adja Soda, avait jusque-là gardé le silence. Mais la polémique persistante a conduit la génitrice de la nouvelle reine de beauté à enfin sortir de sa réserve.

«Notre Miss, ma fille est sereine. Elle est ivoirienne, elle n’a rien à prouver sur sa nationalité. Chacun est libre de penser à ce qu’il veut » a indiqué la mère de la nouvelle miss au micro de Vibe Radio CI.

 « Quand la candidate vient aux présélections, elle arrive avec tous ses papiers. C’est ce que nous avons validé. Tara a participé aux présélections comme tous les autres candidats avec les mêmes documents qu’à la finale. Elle n’a jamais triché » , poursuit-elle.

Une nouvelle sortie qui rime avec les déclarations du Comici quelques heures après le couronnement de Tara Gueye.

Les proches de la nouvelle reine espèrent désormais passer à autre chose. Un vrai baptême de feu dans le grand bain des polémiques et critiques pour cette fille.

Désormais, elle aura 12 mois pour calmer les ardeurs de certaines personnes et convaincre sur le terrain, là où on l’attend le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »