Home / Beauté / Miss Côte d’Ivoire : pour être candidate, il faut désormais payer, les raisons

Miss Côte d’Ivoire : pour être candidate, il faut désormais payer, les raisons

Partagez ceci :

Miss Côte d’Ivoire innove. Désormais les prétendantes à la couronne de la plus belle fille ivoirienne doivent payer pour s’inscrire. C’est la décision prise par le COMICI pour inciter les candidates au sérieux.

Dorénavant il faudra débourser 20.000 Frs pour participer aux présélections du concours de beauté. C’est une grande innovation pour 2020.

En effet, les candidates issues des castings retenues pour les présélections auront à débourser la somme de 20.000 Frs. Par ailleurs, celles qui souhaiteraient se représenter une seconde fois dans une autre ville, devront payer 30.000 Frs, telle est la décision du staff du COMICI. 

« Nous prenons cette décision pour que les filles, les candidates prennent un peu plus au sérieux leur participation au concours. On a constaté par le passé que des candidates venaient s’inscrire par fantaisie, juste pour se promener si je peux m’exprimer ainsi… Nous avons jugé bon d’établir certaines contraintes pour ne plus être encombrés afin d’avoir un niveau vraiment qualitatif du concours », explique Thierry Coffi, SG du COMICI à Vibe Radio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »