Home / A la Une / Cinéma : « Maîtresse d’un homme marié » contesté mais finalement épousé

Cinéma : « Maîtresse d’un homme marié » contesté mais finalement épousé

Partagez ceci :

Le gros succès du moment. La série sénégalaise « maîtresse d’un homme marié » est beaucoup suivi ces derniers temps surtout depuis sa diffusion sur le bouquet canal en Français. Mais au début, rien n’a été facile.

Maîtresse d’un homme marié est un feuilleton télévisé sénégalais en wolof, produit par le groupe Marodi, diffusé depuis le 25 janvier 2019 sur 2sTV. Un début fracassant mais qui a essuyé les critiques de beaucoup de personnes dans le pays en raison des considérations culturelles.

Toutefois depuis la diffusion de la version française sur A+Ivoire, beaucoup sont ceux qui suivent l’intrigue avec plaisir. L’on assiste d’ailleurs à des débats bien houleux entre les téléspectateurs sur les différentes plateformes.

 » Aujourd’hui, c’est une fierté de savoir que nous sommes capables, en tant qu’Africains, de créer des produits qui marchent. Oui, nous sommes capables de faire du contenu moderne, d’avoir une très belle direction artistique et un magnifique jeu d’acteurs.
Avec la série, beaucoup veulent découvrir le Sénégal. C’est une fierté de le savoir ainsi. Il suffit d’y croire et de mieux s’organiser pour réussir le pari, de raconter nous-mêmes nos histoires. Marodi TV, aujourd’hui, est la première plateforme digitale d’Afrique Francophone, avec plus de 2 millions 300 mille abonnés. Et c’est bien encourageant »
se réjouit la créatrice de la série, Kalista Sy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »