Home / A la Une / « Queen Sono » : Netflix se lance dans la production de films africains

« Queen Sono » : Netflix se lance dans la production de films africains

Partagez ceci :

Netflix frappe un nouveau coup avec « Queen Sono » . La plateforme lance sa nouvelle série d’espionnage située en Afrique du Sud. Une production qui révèle l’intérêt pour le continent.

Queen Sono, c’est l’histoire d’un agent secret qui combat la criminalité tout en se battant dans sa vie personnelle. Elle sera disponible partout sur la plateforme du leader mondial de la Video à la Demande dès ce 28 février 2020.

La série a été tournée en Afrique du Sud, mais aussi au Nigeria, au Kenya ou encore à Zanzibar. Le personnage principal est interprété par Pearl Thusi, une actrice sud-africaine, star de la série Quantico d’ABC. Le projet, confié au réalisateur Kagiso Lediga – qui a déjà dirigé l’actrice dans le film Catching Feelings –, devrait bien être le premier d’une longue série.

« J’ai hâte que toutes les jeunes femmes, toutes les femmes d’Afrique et de la planète rencontrent Queen Sono. Nous avons travaillé tellement dur pour ça. » Erick Barmack, vice-président du contenu original international de Netflix, chez lepoint.

La plateforme confirme sa nouvelle stratégie sur le continent. Au-delà de l’achat du contenu local, Netflix se lance également dans la production de séries africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »