Home / A la Une / Afrique : ces villes séduisantes auxquelles vous ne pourrez résister

Afrique : ces villes séduisantes auxquelles vous ne pourrez résister

Partagez ceci :

Terre riche en faune, paysage exotiques, une histoire, une culture, l’Afrique demeure une destination qui fascine à l’échelle internationale. Êtes-vous touriste, aventurier, vacanciers ou simplement amoureux de la beauté ? Voici quatre villes en Afrique qui vont à jamais vous séduire ! N’hésitez pas à y faire un tour, vos témoignages pourront dire plus que notre récit !

Le Cap, Afrique du Sud

Tout ce que vous devez savoir avant de vous installer en Afrique ...

Le Cap est une ville portuaire située sur la côte sud-ouest de l’Afrique du Sud, sur une péninsule dominée par l’imposante montagne de la Table. Des téléphériques montent lentement jusqu’à son sommet plat qui offre une vue dégagée sur la ville, sur l’animation du port et sur les bateaux en direction de Robben Island, la célèbre prison où Nelson Mandela a été détenu, devenue aujourd’hui un musée vivant.

Le Caire, Égypte

Ecomnewsmed - Le tourisme Egyptien en hausse en 2017 : un gage de ...

Située en amont du delta du Nil, sur les rives du fleuve ainsi que sur quelques îles adjacentes, le Caire est non seulement la capitale de l’Égypte, mais c’est également la plus grande ville de ce magnifique pays.

La ville actuelle présente une grande diversité urbanistique et architecturale. Le centre historique de la ville comprend le Vieux Caire (quartier copte où se trouvent la forteresse de Babylone et le musée copte) ainsi que le quartier islamique, classé au patrimoine mondial de l’humanité, où se trouvent la citadelle de Saladin et le grand souk (Khân al-Khalili).

Vous cherchez où passez vos vacances ? Code promo Betfirst vous donne une adresse.

Casablanca, Maroc

Infos Tourisme Maroc | Casablanca

Capitale économique du Maroc et plus grande ville du Maghreb par la population, Casablanca est sans aucune doute l’une des plus belles villes a nécessairement visiter en Afrique. De part son riche patrimoine architectural et ses sites incontournables dont la Mosquée Hassan II, la Place Mohammed V, la Villa des arts ou encore l’ancienne médina, Casablanca draine d’importantes touristes.

Johannesburg, Afrique du Sud

L'Afrique du Sud, hors des sentiers battus : Johannesburg

Si les villes sud-africaines constituent les coups de cœur des touristes, Johannesburg se fait pas compter parmi les lieux les plus visités sur le continent noir. En effet, la cité de Johannesbourd qui se situe également en Afrique du Sud enregistre plus de 4 millions de visiteurs par an. Parmi eux, se trouvent les parieurs de Casino777 en Suisse. Johannesbourd est l’actuelle capitale de la province de Gauteng, la plus riche du pays. Faites-y un tour, plusieurs sites intéressantes vous attendent !

Par exemple, vous pouvez visiter le célèbre Apartheid Museum qui vous racontera et témoignera à la fois de l’histoire bouleversante de cette contrée africaine. En outre, il est aussi intéressant de se rendre dans les jardins botaniques de Johannesburg pour se reposer et pour se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »