BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Sénégal: la « Maitresse d’un homme marié » bientôt censurée ?

Sénégal: la « Maitresse d’un homme marié » bientôt censurée ?

Partagez ceci :

Interdite de diffusion ou non ? La série sénégalaise « Maitresse d’un homme marié », sera située sur son sort ce vendredi. En effet, la série a été une fois de plus accusée par l’ONG Jamra qui, lors de la première saisine, n’avait pas eu gain de cause.

Une fois encore, l’ONG accuse les producteurs de la série de faire « l’apologie de la fornication et la valorisation de l’adultère ».

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) devrait statuer sur le sujet ce 31 mai.

Babacar Diagne, le président de la CNRA avait pourtant affirmé lors de la première saisit, avoir discuté avec le producteur de la série et les responsables des scènes qui sont diffusées.

Il avait également affirmé avoir plaidé pour la restauration des comités de visionnage dans les chaines de télévision, informe pressafrik.

Il faut toutefois souligner que, la série a réunit des milliers de sénégalais devant leur postes téléviseurs.

Les admirateurs saluaient le casting extrêmement réussi des producteurs qui ont mis en avant les valeurs africaines, notamment en ce qui concerne le choix des acteurs et actrices (tous de peau couleur ébène) et des stylistes pour le choix des modèles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »