Umalis Group
Home / Affaires / Wonder Woman World : une révolution de l’entrepreneuriat féminin se prépare à Dakar !

Wonder Woman World : une révolution de l’entrepreneuriat féminin se prépare à Dakar !

Partagez ceci :

Dakar la capitale Sénégalaise se prépare à accueillir la troisième édition du Wonder Woman World. Une occasion pour tous les acteurs de se retrouver pour échanger sur la situation de l’entrepreneuriat féminin sur le continent. Le rendez-vous est prévu pour décembre.

Le 27 décembre 2019, se tient à Dakar le Wonder Woman World. Une journée assez importante qui permettra aux participants de découvrir beaucoup de choses. Il s’agit d’abord d’une occasion parfaite pour les femmes qui s’investissent dans l’entrepreneuriat d’exposer et écouler leurs produits. Un cadre, notamment une foire sera donc animée au cours de cette journée avant la soirée de de gala.

C’est la place du souvenir qui a été choisie pour abriter cette foire particulière. Le Wonder Woman World se présente donc comme une réelle opportunité pour les jeunes filles, les femmes de présenter leurs entreprises devant un public chaleureux pendant la foire et aussi la soirée de Gala dans un hôtel de la place.

L’objectif ici est de créer un réseau de femmes entrepreneurs pour l’émergence d’une Afrique nouvelle. Une Afrique restaurée dans sa dignité et dans son honneur par le travail de ses enfants.

Au-delà, c’est également une occasion unique de rencontrer des modèles de réussite. Beaucoup de braves femmes inspirantes sont annoncées à cet événement qui sera à sa 3ème édition. Mais à côté des affaires, les participants pourront profiter des beaux cadres qu’offre la capitale sénégalaise, l’île de Gorée, lac rose ou encore le monument de la renaissance.  

Traduction »