Home / A la Une / Marie-Paule Adjé : écran et cosmétique, une association parfaite

Marie-Paule Adjé : écran et cosmétique, une association parfaite

Partagez ceci :

Marie-Paule Adjé est une figure connue du public ivoirien. Elle fait partie des nouveaux visages qui attirent les plateaux de télévision en Côte d’Ivoire. Entre émissions télévisées et ses propres initiatives, la jeune ivoirienne est très ambitieuse.

Le public ivoirien admire depuis quelques années la ravissante Marie- Paule Adje dans ses différents passages dans l’émission « C’Midi » diffusée sur la RTI. En dehors de la rubrique mode qu’elle présente, elle a ses propres initiative.

Celle qui a été nommée en 2018 femme la plus fashion de la Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards a lancé sa propre marque MPA, qui retient les premières lettres de son nom.

Une marque quelle voit grande dans le futur.  »  Je rêve d’être avant mes 36 ans sur la couverture du magazine FORBES et que ma marque « MPA » devienne un véritable empire dans le domaine de l’esthétique au même titre que des marques comme Chanel et autres. Et pourquoi pas, être une personne dont le parcours pourra inspirer les personnes de la génération après moi »

Dans l’entretien qu’elle a accordé à LifeMagazine, elle nous dévoile comment elle entrevoit dans quelques années sa marque de cosmétique.

« D’ici quelques années, je vois MPA Cosmetics implantée partout en Afrique » a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »