Accueil / A la Une / Drame : pourquoi cette femme a tenté de se suicider avec son nouveau-né ?

Drame : pourquoi cette femme a tenté de se suicider avec son nouveau-né ?

Partagez ceci :

Dans la journée du mercredi 13 octobre 2021, une vidéo montrant une dame se jetant du haut d’un étage dans la commune de Koumassi, à Abidjan, est vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon les informations qui ont tournée en boucle sur internet et partagées des milliers de fois, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours avec son nouveau-né après avoir appris les relations intimes qu’un membre de sa famille entretenait avec son petit ami.

Dans une note d’information rendue publique quelques heures plus tard, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) explique comment le pire a été évité.

Alerté en effet aux environs de10h10 pour une personne tombée d’une hauteur, dans la commune de Koumassi, ligne bus 05 carrefour Fanny, les pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux. 

« L’ambulance de réanimation 11 est engagée depuis l’Indenié », précise le GSPM.

Sur les lieux, les soldats du feu trouvent une femme ensanglantée couchée au sol à peine consciente. « Il s’agit d’une dame tombée d’un immeuble R+3 à usage d’habitations. La victime est consciente et présente des signes d’une hémorragie interne et une blessure frontale », mentionne notre source.

Après les premiers soins, la dame est conditionnée et conduit aux urgences chirurgicales du CHU de Treichville.

Quant au bébé que la victime portait, les pompiers ont été informés de son évacuation en urgence par des particuliers avant l’arrivée même de l’ambulance.

Sans cette intervention prompte du GSPM et les riverains qui ont vite lancé l’alerte après avoir assisté impuissamment à cette scène, le pire serait certainement arrivé. Au vu surtout de la violence de la chute de la dame et son bébé.

Vivement que la lumière soit faite sur ce drame qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »