Umalis Group
Home / A la Une / PRIMUD : voici pourquoi Tiesco porte plainte contre Molare

PRIMUD : voici pourquoi Tiesco porte plainte contre Molare

Partagez ceci :

Tiesco Le Sultan ne se retrouve pas dans le projet des Primud et le dit clairement. L’artiste  a porté plainte contre MGROUP, la structure dirigée par le Molare pour avoir associé son image à l’événement musical PRIMUD 2020. 

Après avoir été mis en prison suite à une plainte de Molare, puis libéré après, Tiesco le Sultan ne souhaite pas de rapprochements avec l’initiative de celui-ci. Logé dans la catégorie MEILLEUR ARTISTE AFRO IVOIRE des PRIMUD 2020, Tiesco rejette vigoureusement sa nomination.

 «Supprimez mon nom dans votre événement… Retirez mon nom de cette compétition où l’artiste que je suis ne se sent pas valorisé. Laissez moi vivre ma vie. Je suis en train de faire ma tournée communale pour la paix, je n’ai pas besoin de ça», a laissé entendre Tiesco selon le site de Vibe Radio.

Tiesco a à cet effet, porté plainte contre le promoteur de l’évènement pour exploitation de son image contre son gré. 

«J’ai expliqué dans plusieurs Directs que je ne veux pas participer à leur événement. Ça ne m’intéresse pas, car je suis défavorisé, victime de sabotage et discrimination médiatique… Je ne veux pas que mon image soit associée au PRIMUD, surtout que c’est le même Molare qui a porté plainte contre moi pour que je parte en prison», a indiqué le chanteur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »