Umalis Group
Home / A la Une / Primud 2020 : le grand sacre de Dj Mix Premier

Primud 2020 : le grand sacre de Dj Mix Premier

Partagez ceci :

Dj Mix Premier au sommet de son art. Ce dimanche 11 octobre 2020, le chanteur a décroché le Primud d’Or, tant convoité. La 5ème édition du Prix International des Musiques Urbaines et du coupé-décalé (Primud) 2020 a dévoilé ses lauréats.

En lice avec d’autres grands noms de la musique, Dj Mix Premier est arrivé en tête de l’ensemble des votes. Il décroche ainsi le Primud d’Or et la villa mise en jeu.

« Cette récompense c’est le fruit de plusieurs années de travail et je suis fier du travail accompli. Une maison de plus c’est toujours bien; elle viendra compléter celle que j’ai déjà », a déclaré  Emile Joël Sofonnou, plus connu sous le nom de Dj Mix Premier après l’obtention du Primud d’or 2020.

C’est dans un contexte de crise sanitaire et de consolidation de la cohésion sociale que la cérémonie de distinction des Primud s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire-Abidjan en présence notamment d’Hamed Bakayoko, premier ministre ivoirien.

Ainsi, dans la catégorie meilleure Arrangeur, l’artiste Exo le karismatik est la révélation 2020 et Bebi Philip reste le numéro 1 dans cette catégorie. Abomé l’éléphant est la meilleure révélation Rap/ Afro Ivoire et Suspect 95 est lauréat de cette catégorie.

Dj Mix Premier succède ainsi à Safarel Obiang lauréat de l’édition précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »