Accueil / A la Une / Showbiz : un énième débat sur la relation entre Emma Dobré et Kerozen ?

Showbiz : un énième débat sur la relation entre Emma Dobré et Kerozen ?

Partagez ceci :

Le célèbre artiste ivoirien DJ Kerozen et sa productrice Emma Dobre font l’objet d’un débat sur la toile en ce qui concerne la nature réelle de leur relation. Si officiellement leur relation n’est purement que professionnelle, certaines personnes croient savoir que les deux personnalités seraient dans une relation amoureuse compte tenu de leur proximité affichée. Dans une sortie sur sa page médiatique, la sublime productrice a apporté un éclairage sur la question.

Quelle est réellement la nature de la relation entre DJ  Kerozen et sa productrice Emma Dobre? C’est la question que se pose plusieurs internautes et fans des deux personnalités. Alors que les rumeurs font état du fait que DJ Kerozen et Emma Dobre seraient dans une relation amoureuse, la jeune productrice a tenu à faire une mise au point. 

« Kerozen, c’est mon meilleur ami, rien d’autre. Kerozen a une femme qui vit en Suisse, ils ont un enfant. Il joue un grand rôle dans ma vie. Je ne sors pas avec lui », a expliqué Emma Dobré reçu sur la chaîne publique ivoirienne la 3.

La diva considère DJ Kerozen comme un grand frère. « Je sais pourquoi j’aime Kerozen. Quand je l’ai connu, je venais de perdre mon grand frère. Et il est devenu comme ce frère que j’ai perdu. Au grand jamais, je n’ai jamais eu de béguin pour lui. Le lien qui est entre moi et Kerozen, personne ne peut couper cela, même pas mon compagnon, et ça c’est une réalité. Parce que je sais de là où il m’a pris, et je sais ce qu’il a fait pour moi. (…) il est là pour moi, je suis là pour lui », soutient Emma Dobre.


Même son de cloche chez l’artiste également. « C’est ma productrice (…) Emma et moi nous avons une relation plus que fusionnelle », a renchéri Kerozen.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »