Home / A la Une / Dominique Koné, l’ivoirienne qui a volé le cœur de Kerozen Dj

Dominique Koné, l’ivoirienne qui a volé le cœur de Kerozen Dj

Partagez ceci :

Kerozen Dj ne cache plus cet aspect de sa vie. Il est amoureux de Dominique Koné, une jeune ivoirienne qui a conquis son cœur depuis un moment. En attendant le mariage prévu dans les prochains mois, l’auteur du tube « Victoire » se confie.

C’est en fevrier dernier que Kerozen Dj a surpris tout le monde avec l’annonce de son prochain mariage. Quelques mois après les choses semblent toujours en bonne voie pour l’enfant prodige de Siporex.

Désormais Kerozen n’est plus réservé sur ce sujet. Pour la première fois il a laissé filer le nom de celle qui fait battre son coeur en n’hésitant pas à donner des détails sur elle.

 «Dominique Koné, celle qui a conquis le cœur de Kerozen, est une femme très discrète. Etudiante ivoirienne, elle suit des Cours de Marketing au Canada. Après ma récente tournée européenne, elle est venue me retrouver à Abidjan pour quelques jours avant de regagner le Canada. J’ai un visa de 5 ans pour le Canada, à tout moment je peux la rejoindre là bas» confie Kerozen à Vibe Radio.

Dominique Koné rend fou l’artiste qui est adulé par des milliers de fans. A en croire ce dernier, les préparatifs du mariage vont bon train. «C’est ici en Côte d’Ivoire qu’on s’est connus, c’est donc ici au pays que se fera le mariage. Les choses avancent bien avec les familles et tout. Vous en saurez davantage dans quelque temps», a promis le poulain d’Emma Dobre.

Pour mettre un visage sur le nom il faudra donc patienter la cérémonie de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »