BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Bebi Philip à propos de Serge Beynaud: « On n’est pas en compétition »

Bebi Philip à propos de Serge Beynaud: « On n’est pas en compétition »

Partagez ceci :

Bebi Philip et Serge Beynaud font partie des figures du proue du showbiz en Cote d’Ivoire. Ces deux chanteurs alignent depuis des années, des chansons qui leur apporte du succès. Mais au-delà de ses belles chansons, Bebi Philip Amessan (Bebi Philip) et Gnolou Serge (Serge Beynaud) ont tous deux débuté leur carrière en tant qu’arrangeur au studio d’Ahmed Sylla. Deux trajectoires similaires qui n’empechent pas des supputations sur une supposée rivalité.

Passés désormais devant les cameras, les deux chanteurs-arrangeurs qui ne s’affichent plus ensembles, sont considérés par certain comme des rivaux. Une situation encore plus nourrie par l’évolution des réseaux sociaux.

Les fans restent divisés entre ces deux stars. Bebi Philip a tenu à faire des précisions sur sa relation avec Beynaud : « On n’est pas en compétition. Entre Beynaud et moi, il n’y a pas de problème, comme certaines personnes veulent faire croire. On est dans le coupé-décalé, on travaille ensemble dans le respect. Parce que Bebi Philip respecte tous ceux qui le respectent », confie la star à Vibe Radio

« J’ai l’impression souvent que les gens pensent que les artistes que nous sommes, nous nous retrouvons tous dans une même cité, ou on vit ensemble, ou on se voit, on se parle tous les jours, ce n’est pas le cas. C’est vrai que Beynaud et moi, on se voit par moment dans certains évents, comme la fois dernière au mariage d’Elown. Mais après, chacun gère sa carrière et vaque à ses occupations. Il n’y a vraiment pas de guéguerre entre Beynaud et moi », a détaillé le chanteur.

Rivaux ou pas, du moment où le travail est bien fait, certains de leurs fans restent satisfaits. Aujourd’hui, ils font partie des plus grandes fiertés du pays en matière musicale. Au-delà de leurs propres chansons, les deux stars travaillent à la montée d’une nouvelle génération de chanteurs qu’ils encadrent. Un vrai dévouement qui les laisse éloignés des rumeurs que certains jugent inutiles.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »