Umalis Group
Home / A la Une / Sessime : comment l’artiste a échappé à un viol (Vidéo)

Sessime : comment l’artiste a échappé à un viol (Vidéo)

Partagez ceci :

Sessime a vécu une tentative de viol de part le passé. C’est la révélation que la Béninoise a faite au cours de son passage sur les médias ivoiriens. Un moment unique qui restera gravé dans sa mémoire.

Nouvelle protégée de « Sony Music », la chanteuse Sessime est de passage en Côte d’Ivoire. Invitée à Vibe Radio, la ravissante béninoise a révélé les conditions dans lesquelles une personne voulait abuser d’elle.

« Il m’a invité en famille à dîner à la maison. J’avais l’habitude d’y aller. Il y avait la famille et à un moment donné je me suis rendu compte que tout le monde était parti. il se lève il ferme la porte… Il forçait, il a déchiré mes trucs et tout. je criais et il me dis qu’il n’y avait personne. je me débattais mais à un moment j’étais à bout de forces j’ai dit ok ‘fais ce que tu veux faire et on passe. Et là, c’est comme un démon il est revenu à lui-même et a mis ses mains sur sa tête et il dit qu’il ne sait pas ce qui lui arrivait… Je me suis levé j’ai pris mes trucs je suis partie.. »

La chanteuse Béninoise confie avoir coupé les ponts durant des années avec cette personne. Mais a réussi à lui pardonner après ses multiples tentatives de la rencontrer pour s’assurer de son pardon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »