Home / A la Une / Sessime : comment l’artiste a échappé à un viol (Vidéo)

Sessime : comment l’artiste a échappé à un viol (Vidéo)

Partagez ceci :

Sessime a vécu une tentative de viol de part le passé. C’est la révélation que la Béninoise a faite au cours de son passage sur les médias ivoiriens. Un moment unique qui restera gravé dans sa mémoire.

Nouvelle protégée de « Sony Music », la chanteuse Sessime est de passage en Côte d’Ivoire. Invitée à Vibe Radio, la ravissante béninoise a révélé les conditions dans lesquelles une personne voulait abuser d’elle.

« Il m’a invité en famille à dîner à la maison. J’avais l’habitude d’y aller. Il y avait la famille et à un moment donné je me suis rendu compte que tout le monde était parti. il se lève il ferme la porte… Il forçait, il a déchiré mes trucs et tout. je criais et il me dis qu’il n’y avait personne. je me débattais mais à un moment j’étais à bout de forces j’ai dit ok ‘fais ce que tu veux faire et on passe. Et là, c’est comme un démon il est revenu à lui-même et a mis ses mains sur sa tête et il dit qu’il ne sait pas ce qui lui arrivait… Je me suis levé j’ai pris mes trucs je suis partie.. »

La chanteuse Béninoise confie avoir coupé les ponts durant des années avec cette personne. Mais a réussi à lui pardonner après ses multiples tentatives de la rencontrer pour s’assurer de son pardon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »