Home / A la Une / Didi Stone : la fille de Koffi Olomide ambassadrice de L’Oréal Paris

Didi Stone : la fille de Koffi Olomide ambassadrice de L’Oréal Paris

Partagez ceci :

L’Oréal Paris jette son dévolue sur Didi Stone. La marque de beauté vient de gratifier la fille de Koffi Olomide d’un poste de choix. Elle devient ambassadrice de la marque.

Didi Olomide vit un moment heureux et important. La fille de la super star Congolaise Koffi Olomidé a annoncé une bonne nouvelle à ses nombreux followers sur les réseaux sociaux. Elle a en effet été plébiscitée par L’Oréal Paris pour être son ambassadrice pour la France.

C’est une grande responsabilité et son père avec qui elle est en froid le sait. A en croire Jewanda Magazine, Koffi Olomidé a montré sa joie peu après cette nomination en partageant le message. D’autres stars comme Fally Ipupa et Samuel Eto’o ne sont pas restées indifférentes et ont félicité Didi pour cette nouvelle intéressante.

Une passion pour la mode

Didi Stone fait partie des jeunes mannequins internationaux qui s’affirment sur la place parisienne. Cette passionnée s’était déjà faite remarquer en 2019, lorsqu’elle a été sollicitée par Rihanna pour la première campagne de Fenty, la marque de vêtements de luxe de star barbadienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »