Home / A la Une / Claude Kameni : cette création de la Camerounaise aux Golden Globes

Claude Kameni : cette création de la Camerounaise aux Golden Globes

Partagez ceci :

Claude Kameni a participé à sa manière à la 78e cérémonie des Golden Globes qui s’est tenue le weekend dernier. La créatrice camerounaise est derrière la magnifique robe porté par l’actrice Viola Davis et qui a marqué les esprits.

Le weekend dernier, le tapis rouge virtuel des Golden Globes Awards 2021 a été marqué par l’apparition de plusieurs célébrités. L’actrice Viola Davis fait parler d’elle avec un style particulier.

L’américaine voulais mettre en valeur le travail des créateurs noirs, si souvent négligés dans l’industrie de la mode. la star de « How to get away with murder » a ainsi sollicité la designer camerounaise basée à Los Angeles, Claude Kameni, fondatrice de la marque de vêtements LaviebyCk pour marquer les esprits. .

« Depuis chez elle, Viola a ainsi assisté à l’événement dans une robe multicolore à manches bouffantes faite de tissu africain Ankara, un textile imprimé wax avec des motifs vibrants inspirés du batik » décrit Jewanda Magazine.

Ce n’est pas le premier coup de Claude Kameni. La Camerounaise est bien souvent sollicitée par les plus grandes stars américaines. Et à chaque fois, le succès est au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »