BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Beauté / Miss Burkina : 2ème mandat pour Flora Ouedraogo

Miss Burkina : 2ème mandat pour Flora Ouedraogo

Partagez ceci :

Flora Ouedraogo reste encore pour un an. Sacrée Miss Burkina 2019, l’ambassadrice de la beauté va rempiler pour une année supplémentaire. L’édition 2020 du concours Miss Burkina a en effet été annulée après un retard dans l’organisation suite à la pandémie du coronavirus.

Le président du comité d’organisation Alpha Ouedraogo a reconnu de grands retards dans les préparatifs et les contraintes dues au Coronavirus. Pour tout relancer, Miss Burkina 2019 Flora Ouedraogo est donc reconduite pour un an de mandat supplémentaire !

Au-delà de la joie d’une reconduction, Flora Ouedraogo mesure la grandeur du défi.

Ce renouvellement de mandat vient conforter l’idée selon laquelle il m’est donné une nouvelle fois l’opportunité de redoubler d’avantage d’efforts et de volonté pour accomplir mes devoirs civiques et citoyens vis à vis de ma couronne et du fabuleux titre de #MissBurkina que je suis fière de porter encore une fois pour une année de plus…“ a-t-elle confiée selon life Magazine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »